Troupe du Levant - Farvagny

Troupe du Levant - Farvagny

Comment les acteurs voient les répétitions!

Les répétitions… ça se passe comment?

 

 

 

Impressions théâtrales d'une actrice (malheureusement plus à jour car le metteur en scène a changé... mais on va lui demander de nous écrire un mot:-) et je le mettrais alors ici!)

 

 

 

A chaque répétition, les progrès des artistes de la troupe dépassent ce que nous pouvions espérer. Chacun/e s’efforce de montrer de quoi il est capable et ça marche. Oh, il nous arrive encore d’avoir du retard dans notre entrée sur scène, mais pas plus d’une seconde, car un geste vif de Véro remet les pendules à l’heure et nous voilà à jouer les paumés sur la scène de « SOS dernier espoir ». Des fontaines d’émotion jaillissent de partout et pour ajouter un peu de sel, chacun/e amène sa touche personnelle et c’est tellement mieux.

 

 

 

Chers artistes encore un effort et tout sera « pico bello », expression favorite de notre metteur en scène. Je suis persuadée que le jour J, nous aurons l’aisance de faire la nique au trac et offrir à notre public d’excellents spectacles. Merci de nous entrainer dans le monde magique de la comédie car, c’est tellement plus drôle que dodo, bobo, boulot !!! 



14/11/2014

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres